Générateur de signature

Procédure Thunderbird

  1. Remplissez le formulaire à ci-dessous et appuyez sur "Générer Signature Thunderbird"
  2. Lorsque la fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'option "Enregistrer"
  3. Notez l'endroit où vous avez sauvegardé le fichier.
  4. Dans Thunderbird, sélectionnez Outils> ; Paramètres du compte ...
  5. Sélectionnez votre compte e-mail et cliquez sur " ;Apposer cette signature"
  6. Cliquez sur "Choisir ...", accédez à l'emplacement que vous avez noté, puis sélectionnez le fichier que vous venez d'enregistrer (si vous l'avez pas renommé, il sera appelé signature.html)
  7. Assurez-vous que la case "Joindre ma carte de visite aux messages" n'est pas cochée
  8. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Paramètres du compte

Procédure Outlook

  1. Utiliser le générateur de signature :
  2. Ouvrir Outlook et accéder aux paramètres de signature :
  3. Créer ou modifier une signature :
  4. Coller la signature :
  5. Définir la signature par défaut :
  6. Enregistrer et appliquer :

Prénom :
Nom :
Tel :
Mobile :
Fonction :
Responsabilités 1/2 :
Responsabilités 2/2 :
Lien :

Note : vous pouvez laisser des champs vides.